Accueil > Événements > CHALLENGE PATRICK

03.03.2018 | La croix de bauzon

CHALLENGE PATRICK

Engagements Challenge Patrick 2018.xlsx

à retourner à:

bdlsch@yahoo.fr

ou: skiclub.genolhac@orange.fr


Programme Week-End Challenge Patrick 2018-2.pdf


Confirmation d'Inscription Challenge Patrick 2018.pdf

Le Ski Club de Génolhac organise comme chaque année le Challenge « Patrick ». Cette année le Challenge se déroulera sur le week-end du 3 et 4 mars 2018 à la Croix de Bauzon. Une possibilité d’hébergement vous est proposée au gite de la station pour un montant de 68 euros par enfant.

Le nombre de place étant limitée, elles seront attribuées dans l’ordre d’inscription. Afin de préréserver votre hébergement, merci de nous confirmer par mail votre inscription.

Dès lors que nous recevrons votre inscription nous vous renverrons une fiche de confirmation d’inscription à remplir et à nous retourner avec un chèque d’acompte de 35 euros, l’ordre et l’adresse d’expédition est inscrite sur la fiche de confirmation.

A réception de ces documents, vous serez définitivement inscrit au Challenge.

Pour les parents ne voulant pas que leur enfant participe à l’intégralité du week-end, il y a une possibilité pour l’enfant de venir participer seulement le samedi pour le Challenge Patrick. Le prix s’élève seulement au prix d’une sortie classique.

Tout parent est cordialement invité à venir à la station de la Croix de Bauzon pour encourager son enfant durant le Challenge. Le samedi soir, un bus sera disponible pour redescendre les enfants ne participant à la journée du dimanche jusqu’à Génolhac. Il est préférable que les enfants ne venant que le samedi et accompagnés de leurs parents montent en voiture pour la course. Ces enfants ne paieront que le prix du forfait pour une journée, soit 6.90 euros.

Lors du week-end, vos enfants seront encadrés la journée par les moniteurs et les accompagnateurs de club et la soirée par des professionnels agréés (BAFA).

Au niveau des repas, le repas du samedi soir, dimanche matin et dimanche midi sont inclus dans le prix du week-end. Seul le pique-nique du samedi midi est à votre charge.

Une date butoir du 15 février est imposée pour pouvoir préparer les listes des enfants participant au Challenge.

En attendant une réponse de votre part, nous restons à votre disposition pour plus d’informations sur le déroulement du week-end, dont vous trouverez ci-joint le programme.